La Buscetta
Bienvenue Invité sur le forum de la Buscetta Famiglia! inscrit toi pour voir de nouvelle partit et profite, presente toi Wink
La Buscetta
Bienvenue Invité sur le forum de la Buscetta Famiglia! inscrit toi pour voir de nouvelle partit et profite, presente toi Wink
La Buscetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Buscetta

La Buscetta est une famille italienne se distinguant des autres familles, la Buscetta est pour les amateurs d'actions!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de -Miami.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Miami
Il Diablo
Il Diablo
Mr.Miami


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2011

Présentation de -Miami. Empty
MessageSujet: Présentation de -Miami.   Présentation de -Miami. Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:35

<<<Présentation de -Miami.>>>

Brève Présentation :
Pseudo de votre Habbo : -Miami.>>
Autres comptes sur HabboHotel : evaninio - evaninio38 - seolleba38

Date de Création du Habbo (vérifiable visible sur la habbohome) : 17 février 2010[/b]
Depuis quand jouez-vous à HabboHotel? : Environ 3 ans[/b]

Présentation Mafieuse :
Curriculum Vitae Mafieux : Famille-Vizzini : Civile

Motivations : La mafia : La-Belinos ma sembler être une mafia organiser. Une mafia bien organiser peut faire long feux, et les mafia qui font long feux sa m’intéresse.
Pourquoi votre choix c'est'il orienter vers La Belinos? : Car on me la proposer et j'ai trouver que c'était bien organiser.

Que comptez vous apporter à la mafia? : Des saccages pour commencer, de l'aide a ceux qui en auront besoin et surement d'autres choses.
Qu'attendez vous de la mafia? : Déjà qu'elle m’accueille sens regret et que la mafia ne sois pas une inactive.

Inscription sur les autres forums mafieux: //
Objectifs et Ambitions: Devenir un mafieux respecter faire avancer un maximum mon expérience et la famille.


<<<<<<<<<<<<<<< Supplément:>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


: Screen De Ma Home-Page :
https://i.servimg.com/u/f65/16/25/88/75/screen10.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de -Miami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Miami.   Présentation de -Miami. Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:40

Bienvenue et bon chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abercombrie
El Padrino
El Padrino
Abercombrie


Messages : 100
Date d'inscription : 27/02/2011

Présentation de -Miami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Miami.   Présentation de -Miami. Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:54

Bievenue, fait ta demande d'accès Affranchi. tu va dans Partit mafieuse et demande d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://buscetta.forums-actifs.com
Beni.Salvador
Il Pivello
Il Pivello
Beni.Salvador


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2011

Présentation de -Miami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Miami.   Présentation de -Miami. Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lebossgossedu59
Nouveaux
lebossgossedu59


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

Présentation de -Miami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Miami.   Présentation de -Miami. Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:29

Jolie presentation bienvenue Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de -Miami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Miami.   Présentation de -Miami. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de -Miami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Diyha
» Presentation Tylopli.
» Présentation de DonadrianoLucio
» Présentation de Gangsta94240
» Présentation k-Ziino-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Buscetta :: Section Publique :: Présentation & Engagement. :: Engagement des membres-
Sauter vers: